Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIBREVANZ BLOG 2014
VIBREVANZ BLOG 2014
9 avril 2009

VIVATS L'HUMOUR Le programme

VIRICELLES Loire

VIVATS L’HUMOUR

24 et 25 AVRIL 2009

Vendredi 24 AVRIL 2004

ORGANIGRAMMES

Cie L’ETROIT PASSAGE

Mieux que la visite médicale, mieux que le scanner ou l’I.R.M,

la Cie

l’ETROIT PASSAGE embarque le public pour une aventure anatomique sans anesthésie, une nuit entière à observer les organes de l’intérieur. Le port du carnet de santé est fortement conseillé même si – normalement - tout le monde repartira sain et sauf.

ORGANIGRAMMES est un voyage au centre de la chair, une tournée dans le « fort intérieur », jusqu’au petit matin. Dans cette comédie pleine d’humour et de joie de vivre, la maladie n’a de prise sur les organes et tout se termine par une rencontre amoureuse.

En 1ère partie : MARC FILLON

De « Vaches d’histoires » à « Courage Fillon » … De Paris en Avignon, en passant pas les lieux plus discrets qu’il affectionne pour le contact avec le public, Marc poursuit son petit bonhomme de chemin dans le monde de l’humour. Ses personnages nous parlent et nous chantent les p’tits bonheurs et les p’tits tracas, la famille, je t’aime moi non plus, les voisins qui creusent ?… Les ronds-points qui tournent pas rond, les bouchons qui sautent, etc… Le spectacle colle toujours à l’actualité, la planète est si petite et notre curiosité si grande. C’est toujours drôle, caustique, poétique, un moment de bonheur simple qu’il serait dommage de ne pas savourer !

SAMEDI 25 AVRIL 2009

Les Frères Ennemis revivent grâce aux Flancs Tireurs

Textes de André Gaillard et Teddy Vrignault.

Avec : Les Flancs Tireurs Christophe Carry et Bruno Versaille.

 

Pendant plus d’une heure et sans chercher à imiter leurs illustres aînés, les Flanc tireurs font revivre les plus beaux mots des Frères Ennemis !

Et quels mots !

Un vrai feu d’artifice verbal, une série d’explosions de jeux de mots désopilants et des gags en cascade qui s’enchaînent à un rythme express. Cette remarquable interprétation est un hommage brillant et intelligent.

Les textes d’André Gaillard et Teddy Vrignault n’ont pas pris une ride. Bien au contraire !

À l’heure où il est presque de bon ton de placer son discours en dessous de la ceinture,

les parties de plaisir verbal des Frères Ennemis viennent rassurer l’esprit et réjouir le cœur et les oreilles !

  « Christophe Carry et Bruno Versailles n'ont pas cherché à nous copier, ils jouent une autre musique sur nos textes et ils font rire aux mêmes endroits. Cela a été une surprise très agréable. J'ai été emballé. J'ai assisté aux quatre premières représentations. Fantastique ! » André Gaillard.

« Une performance d’acteur » (Le Progrès de l’Ain)

« Hommage aux Frères Ennemis sans nostalgie et sans fausse note » (Journal de Saône et Loire).

En 1ère partie : Cyrille COTON

Nous pourrions vous dire que son spectacle est unique.
Que si vous aimez les jeux de mots et les jeux de scène, il l'a écrit pour vous. Mais non, il ne rentrera pas dans cette appréciation narcissique, limite nombriliste pour alimenter son égo qui ne demande que du cirage de mots doux pour le faire briller. Pourtant, comment ne pas tout faire pour essayer de vous convaincre de venir en juger sur place. Oui, Mesdames, Messieurs ! Venez voir un spectacle à la hauteur de ce qu ‘il est : humble, modeste et surtout... Génial ! C'est en partant de ce constat qu'il emprunte cent détours pour rire de tout, de tous et sans détour. Le voici donc en scène, l'air svelte, décontracté...

Tarif : 13 euros

PASS 2 soirées : 22 euros

04.77.54.98.86

Publicité
Publicité
Commentaires
VIBREVANZ BLOG 2014
Publicité
Newsletter
Publicité