Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIBREVANZ BLOG 2014
VIBREVANZ BLOG 2014
23 avril 2013

JeHaN à St Etienne, un soir de finale...

Ce week end, je jouais à St Etienne accompagné de Priscille Paccoud à l’alto.
Je
ne l’ai pas senti le premier soir, le théâtre était plein malgré un
temps de toussaint (que c’est ballot de rajouter des fils en avril) mais
la ville était en effervescence. Ce n’était pas jour d’érection mais il
y avait la même frénésie que si les Verts allaient remporter les
élections. C’était donc, pour l’hommage fait à Allain Leprest, à
l’initiative d’un boulanger bon comme son bon pain au Chok Théâtre ?
Non, je ne l’ai su que l’après midi du samedi, il y avait match et pas
des moindres, nous pouvions nous préparer, pauvre chanteur, à faire un
bide, un vrai vide. Que nenni, Leprest, prévenant, nous a rempli la
salle d’une de ces belles atmosphère dont il avait le secret.  Tout le
monde, heureux d’être là, fut heureux du résultat de ce sacré match,
Leprest est bien un champion de ligue.
Merci à toute l’équipe du chok
théâtre pour l’accueil, pour les émouvantes lectures de proses
d’Allain, pour l’exposition photos de Serge Fechet. En troisième mitant,
j’y ai même croisé Fréhel plus vrai que nature, une belle
accordéoniste, nous avons chanté et même partagé le pain d’Hervé. Je le
sais, Allain laisse de belles traces partout où il est passé et même
dans les yeux de ce qui le découvrent aujourd’hui.
Bonne semaine à tous, avec des bises
JeHaN
PS:
Le 9 avril à Beaucourt, avec Thierry Garcia, nous faisions la dernière
de "Connait on encore Leprest". La "prochaine" dernière sera à Ivry à
l'Annexe pour l'association "puce et compagnie" le 15 juin. Et avec
Priscille, nous serons pour les 20 ans de la Chapelle à Toulouse le 18
mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VIBREVANZ BLOG 2014
Publicité
Newsletter
Publicité